Yapan Sushi : on fait voyager les papilles !

Une pause sushi entre midi et deux ?

Des fois il m’arrive de craquer et d’avoir une envie folle de sushis.
Et des fois il arrive qu’il soit 08h30, que je sois à peine installée au bureau.
Solution d’urgence : me connecter sur leur site et choisir mon repas de midi.

Les choix sont multiples : chirashi, sashimis, menus de midi, plateaux solo, plateaux à partager, accompagnements, etc.
En général c’est plutôt chirashi mais cette fois-ci j’ai partagé un plateau avec une collègue !

Un plateau avec deux accompagnements inclus et deux accompagnements supplémentaires divisé par deux : 35 euros ! Ça reste honnête pour des sushis, on en a assez pour avoir bien mangé, et ça fait du bien de manger autre chose que des soupes en hiver ! 😉

Capture du 2016-01-18 15:08:03

Miam 🙂
– réservation rapide facile sur le site Internet
– livraison toujours à l’heure
– livreurs toujours sympathiques, souriants, agréables
– moins voir pas du tout d’oublis dans mes commandes (en comparaison à Strasbourg…)


 

Yapan Sushi Colmar
03 89 29 00 00
En livraison ou à emporter

 

Laisser un commentaire

